× Bienvenue dans le forum Kunena!

check L'Opel gt dans le vignoble bourguignon

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #23358 par romain_verrien
L'Opel gt dans le vignoble bourguignon a été créé par romain_verrien
Bonjour à tous et à toutes, je prends enfin le temps de faire ce post, alors voilà je m'appelle Romain, j'ai 26 ans je suis de Bourgogne et je suis mécanicien dans les pompiers de Paris. Passionné de voiture de collection un collègue me parle un jour de cette fameuse voiture " l'Opel gt 1900". Après quelques recherches sur ce modèle inconnu pour moi je tombe vite amoureux de cette voiture au courbes charmeuses. 2ans plus tard mon collègue me dit si tu veux un voisin a 80 voitures dans un garage, dont une opel gt, il va faire une vente aux enchères mais il peut te la vendre avant la vente. Ni une ni deux me voilà parti avec mon père avec une remorque derrière nous . 400 km plus tard la belle était là, au millieu de traction, de 2cv, de tracteur, de porche enfin beaucoup trop de modèles pour les citer et je n'ai vu qu'elle ma gt qui était bien-sûr dans son jus 20 ans dans un garage et 5 ans à pourrir sous un arbre. Après avoir fait les papiers( je suis le deuxième propriétaire de cette voiture)le chargement et bien-sûr avoir payer nous revoilà sur la route où beaucoup de personnes ont pu l'admirer durant ce trajet . Voulant faire une restauration compléte je m'attaque au démontage de toute la voiture. Et de mauvaises surprises apparaissent : plus de bac à batterie ni de plaque sous moteur, beaucoup de rouille, une porte découpée par la rouille, la voiture a été repeinte elle n est pas blanche d origine mais gold. La voiture avait subis des tentatives de vol, plus de Neiman et les barillets de porte ont été percés ( je cherche donc des barillets avec clef si vous avez et un Neiman) . Après avoir vidé toute la voiture je cherche un bon carrossier car je préfère laisser faire un professionnel mais plus beaucoup de personned font encore de la restauration