Meeting Vallon 1998

 

 

 

Les 26 et 27 septembre 1998, près de Montluçon, Bernadette et Alain Hebrard. ont organisé notre 1ère rencontre nationale. Qu’ils soient chaleureusement remerciés, ainsi que leurs enfants, pour l’organisation sans faille malgré une pluie plus que battante.

27 GT venant de toute la France (surtout de l’Ouest), 60 personnes, ce qui n’est pas rien à accueillir! Aller et retour, ensemble, les GT auront parcouru environs 13 000 km, la plupart du temps avec les essuie-glace qui, comme chacun sait, ne sont pas le point fort du véhicule. Arrivée vers 12-13h, prise de contact, pique-nique, photos, passage à la pompe, mine réjouie du pompiste à voir les GT et aussi…..le compteur de la pompe. Promenade en foret de Tronçais ou nous firent un arrêt sur le coté de la route ce qui faisait une ligne de GT assez longue, suffisamment longue pour que les badeaux qui arrivaient en face passent au ralenti pour profité de la vue, certain même ont fait demi tours pour vérifier qu’ils avaient bien vus et pas bus.
Installation au gîte château et assignement des chambrés ou la gentillesse a pallié au manque de serviettes. Départ en colonne vers la ferme auberge, sur la route, les passants saluaient les premières GT puis restaient le bras bloqué en l’air ! Quelques égarements routiers et enfin le repas copieux, délicieux, ambiance très amicale et retour vers le lit à minuit. Certains ont prolongé mais il n’y aura pas de mouchards. Ce fut une journée bien remplie.

Le dimanche après le petit déjeuné, journée libre en fonction des kilomètres à reparcourir sous la pluie. Ce fut un bon test d’étanchéité ! Et un excellent week -end !