Topic-icon recherche opel

• david_rondouin
  • Portrait de david_rondouin Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8726 par david_rondouin
recherche opel a été créé par david_rondouin
bonsoir, que pensez vous de l'opel à vendre sur le bon coin dans le 37 merci pour vos conseils.
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8728 par germain_billet
Réponse de germain_billet sur le sujet recherche opel
bonsoir,
c'est difficile de se faire une idée à partir de photos. On voit qu'il y a pas mal de boulot à faire en carrosserie (d'ailleurs les feux et clignotants arrières ne sont pas d'origine, ils proviennent d'une Manta). En fait le principal, c'est ce qui n'est pas montré sur ces photos: état du dessous de caisse, longerons etc..., état du moteur au niveau compression par ex., etc...). Et contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, l'intérieur ne me semble pas en très bon état.
Donc , en définitive, le mieux c'est d'aller la voir avec quelqu'un qui connaît bien ce modèle et ses faiblesses.
A+ Germain
  • david_rondouin
  • Portrait de david_rondouin Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8731 par david_rondouin
Réponse de david_rondouin sur le sujet recherche opel
merci pour ton aide bonne soirée
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8735 par jc_avramidis
Réponse de jc_avramidis sur le sujet recherche opel
Bonsoir,

Personnellement je dirais que si quelqu'un a laissé pourrir à ce point sa GT c'est qu'elle devait avoir un souci (ou ne plus l'intéresser).

Je suis un peu dur, mais mon discours serait différent si elle était à 2000€/3000€ (ce qui me semble être son prix). Mais là après les travaux de restauration nécessaires (caisse, peinture, moteur, train roulant, intérieur) elle va coûter combien à son futur malheureux propriétaire?!?

C'est sûr que les GT ne courent pas les rues et que leur côte augmente, mais là c'est plus qu'abuser.

Jean-Christophe Avramidis
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8739 par frederic_meur
Réponse de frederic_meur sur le sujet recherche opel
Effectivement 9000€ cela me semble énauurme pour cette GT.
Surtout...en comparaison à celle que j'ai achetée le vendeur la chouchoutait et en demandait 10000 et je l'ai eue pour 8500 car il y a quand même de quoi encore bien bricoler dessus.
A+ fredéric

Amicalement Frédéric
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #8742 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet recherche opel
J'ai téléphoné. Tu peux m'appeler, David.
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #8862 par pierre_malbay
Réponse de pierre_malbay sur le sujet recherche opel
Ne fais pas comme moi David, ne te précipite pas!!!

Visiblement l'annonce est déjà désactivé...

Un conseil, mets une annonce de recherche sur leboncoin et sur d'autre support.

Moi ça faisait pus de 2 ans que je guettais les annonces, elles ne restes malheureusement pas très longtemps sur le net. Ça part à des prix hallucinant!

Moi j'ai verrouillé une annonce à 600km de chez moi, une auto qui avait l'air superbe! Pour 8500€... finalement elle est toujours dans le garage depuis 1 mois et quelques jours, impossible de rouler...

Je me rend compte maintenant qu'il y a plein de défauts et de chose pas d'origine que j'aurais pu mettre en avant pour négocier le prix...

Je ne vais pas dire que je regrette, mais j'ai un petit goût amer dans la gorge qui va mettre un certain temps à passer.

Surtout un conseil, si tu vois une annonce au non de Jacques Fichot, sur la Bretagne fuit!!!
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #8863 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet recherche opel
Avant d'acheter une GT, quelques conseils que nous ne cessons de répéter :
- lire le guide d'achat sur le site.
- ne pas se précipiter.
- autant que possible se faire accompagner par quelqu'un qui connaît le modèle, quitte à lui payer le déplacement.
- nous interroger avec le n° de châssis et le nom du vendeur. Nos archives connaissent souvent (pas toujours) le véhicule ou le vendeur.

Quel que soit le prix, il n'y a pas de mauvaises GT, il n'y a que des GT surpayées. Belles de loin et loin d'être belles.
  • andre
  • Portrait de andre
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 mois 1 semaine #10986 par andre
Réponse de andre sur le sujet recherche opel
effectivement.. bcp ont ete lesee par cet individu , les gt cest sa specialitee en bricolage- vous ete pas le premier de tomber dans le panneaux.. il ete dans le 93 , et fourguee deja les gt rafistole et bidouillee il ya 25 ans...
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena