Topic-icon Echappement diamètre 50

• jc_fonderflick
  • Portrait de jc_fonderflick Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #15489 par jc_fonderflick
Echappement diamètre 50 a été créé par jc_fonderflick
Bonjour,

Je souhaite installer une ligne d'échappement inox en 50mm (grosse bride).quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ce montage et un fournisseur à me conseiller ? (Opel GT Teile propose un ensemble à 495€)

Par ailleurs, le bruit est il identique ou différent de celui produit par la ligne d'origine ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

JCF
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #15490 par patrice_thomas
Réponse de patrice_thomas sur le sujet Echappement diamètre 50
Bonjour

J'ai fais le changement cet hiver, l'ensemble de chez GT Teille est bien fait et la qualité au rendez vous. le montage ne pause pas de problème. Seul point à voir c'est le placement du tube au dessus du pont, bien le placer pour qu'il ne touche pas quand les suspensions s'enfoncent, ou alors mettre des ressorts plus durs.

Patrice
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #15491 par patrice_thomas
Pour le bruit, disons qu'il est un peu plus présent, mais rien de rédhibitoire, d'autant que l'Opel n'est pas un exemple d'insonorisation :whistle: :whistle:

Patrice
  • jc_fonderflick
  • Portrait de jc_fonderflick Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #15492 par jc_fonderflick
Réponse de jc_fonderflick sur le sujet Echappement diamètre 50
OK, merci.

Il faut que je demande des précisions à Opel GT Teile parce que sur leur site, il y a une ligne diamètre 50 "Look original" qui est actuellement en rupture de stock, et une autre qui est disponible au même prix, mais dont je ne vois pas bien sur la photo la différence avec la fameuse "Look original".

Par contre, sur les 2 modèles, le tube qui passe par dessus le pont semble être solidaire du premier pot et non séparé comme sur le montage d'origine. C'est comme ça sur ta voiture ?
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #15493 par patrice_thomas
La différence est surement au niveau des sorties chromées qui ne sont pas sur la ligne d'échappement que j'ai.
www.pro-gt.de/fr/ligne-dechappement-comp...nal-petit-bride.html

Pour le tube effectivement il est solidaire du silencieux.
Temps de génération de la page : 0.165 secondes
Propulsé par Kunena