Répondre: restauration de la GTDB

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: restauration de la GTDB

Max. affiche le(s) dernier(s) 8 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• frederic_meur
  • Portrait de frederic_meur
il y a 1 mois 2 semaines
restauration de la GTDB

Ça c'est certain.
Même dans son cercueil, double couche de parquet. Evidemment tu me diras qu il faut bien cela pour un Meur.
Mais chuut, il ne doit pas savoir c est une surprise. Évidemment comme surprise, il aura pas l occasion.
Enfin oui mais l important c est l intention :P

Et puis sans moi il ne serait pas heureux de pouvoir travailler sur

Pièces jointes :

• jean_dumont
  • Portrait de jean_dumont
il y a 1 mois 3 semaines
restauration de la GTDB

Tu as de la chance d'avoir un frère comme Olivier.
J'espère que tu lui mets des beaux parquets.

• frederic_meur
il y a 1 mois 3 semaines
restauration de la GTDB

La voiture (ou plutôt les 3 :P ) de retour du sablage. On va pouvoir fixer les pièces avant déjà protégées et puis préparation peinture.

• frederic_meur
il y a 2 mois 1 semaine
restauration de la GTDB

Nouvel épisode mais phase importante pour notre moral....B)

pour rappel cette gt est composée de 3 carcasses de gt (carroserie et le reste) achetées à vil prix (1100€-1500€-1250€). :sick:
A cela il faut ajouter les 4 ailes neuves et les 2 bas de caisses neuf sous les portes.
Avec les carcasse on a encore de quoi refaire grand max 25 à 35% d'une autre caisse.
(+ 2 portes correctes et 2 capots + les pièces mécaniques et intérieurs pour 2 gt)
C'est dire cependant si les carrosseries étaient pourries de chez pourries. :oops:
Va falloir bien choisir la suivante...pour liquider notre stock.:P
Bref les 3 petites vieilles fusionnées partent au sablage et métallisation des parties sensibles et exposées.
Le reste de l'avant est soit neuf soit déjà remis à neuf et n'attend "plus" (une manière littéraire de dire évidemment) que le chalumeau.

Reste à voir le résultat du sablage (inquiétude de ma part mais grand optimisme d'Olivier).

Peut-être qu'on l'exposera à un salon ( et pourquoi pas à Toulouse ;) ), fier comme Artaban (Olivier car moi je ne suis que le pérorateur) .:whistle:

au dépôt :)

Pièces jointes :

• frederic_meur
il y a 6 mois 3 semaines
restauration de la GTDB

Pervers pépère alors :P

• jean_dumont
il y a 6 mois 4 semaines
restauration de la GTDB

En général on dit : perfide Albion. :P :P :P

• frederic_meur
il y a 6 mois 4 semaines
restauration de la GTDB

Perfide Dumont:evil:

• jean_dumont
il y a 6 mois 4 semaines
restauration de la GTDB

Je crois que tu devrais te méfier. Tu risques d'avoir une GT avec 2 avants et une autre avec deux arrières.

Temps de génération de la page : 3.785 secondes
Propulsé par Kunena