Topic-icon Splendid Parts

  • Administrateur
  • Portrait de Administrateur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #88 par Administrateur
Splendid Parts a été créé par Administrateur
le 13/09/2013 @ 10:18
par Frederic_Judon


Commande splendit parts


Salut à tous qui aurai des contacts avec Udo, car j’ai une commande depuis plus d’un mois (payée bien entendu), depuis son retour de vacance et aucune nouvelles, il ne réponds pas aux mails que je lui envois....

Si qq’un à des infos, ais ou peu le contacter ça serai sympa.
merci
@+
Fred_54




Réponse n° 1 le 15/09/2013 @ 23:03
par benjamin_leduc (Membre)



pour mon expérience personnelle
il mettait trois semaines pour répondre quand j’avais un problème de commande en général
j’ai appliqué une autre technique lui pourrir sa boîte mail
en envoyant tous les jours un mail en prioritaire et avec accusé de réception
il me répond désormais plus rapidement
je dois l’avoir à l’usure... sacré udo
good luck ils sont à la masse ces fournisseurs de pièces qui vendent du rêve !! pas de stock de plus en plus
et quand ils en ont ce n’est pas de bonne qualité



Réponse n° 2 le 16/09/2013 @ 18:39
par Frederic_Judon



Merci benjamin je met en application ta technique dès ce soir.
j’ai renvoyé un mail hier soir, je fais recommencer auj....

Le pire c’est que j’ai juste besoin du radiateur le reste je peux me débrouiller tout seul, mais j’ai profité de commander pour faire "groupirrrrr" en plus sur le site tout était dispo.

allé hop re-mail... smile



Réponse n° 3 le 18/09/2013 @ 00:50
par benjamin_leduc (Membre)




le problème c’est que tu ne peux pas te fier à l’indicateur de stock :(
il est fossé car en général il met 2-3 semaines pour envoyer ta commande
par rapport au temps où tu vois que c’est dispo et que tu passes commande sur son site, il y a un décalage entraînant une indisponibilté des objets commandés
pour résumé ils vendent tous du rêve car ils ont finalement pas grand choses en stock



Réponse n° 4 le 18/09/2013 @ 07:58
par jean_dumont (Membre)




Si ils n’ont pas beaucoup de stock, où est le stock de base ? Aux USA ?



Réponse n° 5 le 19/09/2013 @ 19:51
par Frederic_Judon




Bon normalement c’est bon, avec tous les mails envoyés il à fini par répondre
j’ai fais une copie écran du règlement paypal,

Première réponse "il ne trouve rien"
Deuxième réponse il à retrouvé la commande et la fait partir rapidement....

j’avoue que si je ne pense plus avoir besoin d’autres pièces pour terminer et fiabiliser l’auto c’est tant mieux....!



Réponse n° 6 le 19/01/2014 @ 09:53
par benjamin leduc



en moyenne il met 3 semaines à 1 mois pour envoyer la marchandise c'est habituel chez lui pour répondre aux mails c'est pas gagné c'est aléatoire pour le stock je vous rappelle qu'ils se fournissent tous chez opel gt source et qu'ils font que rajouter leur com pour des gens comme udo il doit marcher pour certaines reproduction de pièces avec des locaux mais c'est même pas sur le marché est tout petit et ils se connaissent tous il faut dans tous les cas s'armer de patience good luck



Réponse n° 7 le 27/01/2014 @ 20:46
par benjamin_herve (Membre)


Salut !

J'ai passé une commande chez SP il y a une petite semaine (pour le moment je n'ai que la confirmation PayPal) mais ma question ne concerne pas ça !

J'au une autre commende a passer d'environ 1000€ de pièces... Et je n'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 mois pour les recevoir...

Pensez vous que je dois leur passer un coup de téléphone ou leur envoyer un mail ?
Pour deux raison, la 1er pour peut être négocier un prix ou les FDP, la 2em pour être sure qu'ils ont les pièces dispo et donc évaluer les délais de livraison...

Ils parlent français ?

Qu'en pensez vous ?




Réponse n° 8 le 27/01/2014 @ 21:12
par jean_dumont (Membr
e)

Ils ne parlent pas français, seulement anglais et allemand.

Jean Dumont



Réponse n° 9 le 27/01/2014 @ 23:56
par bernard_rincheval (Membre)


SP ne pratique aucune remise quelque soit le montant, juste parfois un cadeau. Il en est de même pour SUSELBEEK le délai de 3 semaines à 3 mois voir plus(un adherent attends ces pièces payées depuis Octobre)




Réponse n° 10 le 28/01/2014 @ 18:47
par olivier_brenachot (Membre
)

Teile a des prix voisins et souvent identiques à SP, mais un peu moins de pièces.
Eux parlent Français.
Attention au texte : ils vendent des pièces neuves et d'occasion, choisis bien en toute connaissance de cause.
Par contre tu dois payer par virement bancaire à réception de l'email accusé de réception de commande (vérifie bien le code IBAN et le BIC, j'ai eu une erreur de ma banque la dernière fois), tu auras 3.4 Euros de frais.
Jusqu'à maintenant j'ai reçu les pièces dans les 5 jours maxi suivant le virement.


www.opel-gt-teile.de/


Réponse n° 11 le 29/01/2014 @ 01:15
par benjamin_herve (Membre)


C'est bon j'ai la solution !
Mais je vais avoir besoin de l'un d'entre vous...

Quelqu'un connait du monde chez SP ?

Je vais aller chercher mes pièces directement sur place ! Départ un dimanche a 1H00 du matin et retour lundi soir ou dans la nuit de lundi a mardi.

Mais je vais quand même "commander" par téléphone et liste par mail...

Si quelqu'un parle bien anglais et a du temps pour leur passer un coup de fil, je lui envoi la liste des pièces, prix, quantité et ref.

Moi et l'anglais...

L’idéal serait qu'ils les préparent comme ça je leur prend pas 4H de leur journée. (juste a faire le tour des pièces pour qu'il ne manque rien)

Et par la même occasion si quelqu'un désire acheter quelques pièces...
Je suis 1 ou 2 jours par mois sur Paris (Vincennes), et courant février je vais prés de Tours (vacance en solitaire et aussi pour ramener quelques bières d'min coin a Phil) , peut être en Bretagne aussi (St Michel Chef Chef)

Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas envie d'attendre 3 mois pour recevoir mes pièces. Je vais la remettre au plus vite sur ses roues, et le lendemain direction ATELIER DE CARROSSERIE POUR APPRET ET PEINTURE

Si je m'arrange comme ça, dans de deux mois elle est peinte et tournante




Réponse n° 12 le 29/01/2014 @ 07:33
par jean_dumont (Membre)


Deux choses Olivier :
- si tu veux que je te traduise un mail en anglais, tu m'envoies le texte.
- passe me voir quand tu vas à St Michel Chef Chef, bien que belge, j'habite pas loin.

Jean Dumont



Réponse n° 13 le 31/01/2014 @ 10:27
par Daniel_Merigout (Membre)


Bonjour à tous,
Je confirme que Teile en qualité de fournisseur est pour ce qui me concerne un fournisseur sérieux et rapide. Délai inférieur à la semaine!
Son système de virement bancaire un peu contraignant fonctionne très bien, dommage qu'il n'accepte pas Paypal qui serait encore plus souple pour le client.
Personnellement cela m'oblige à passer à l'agence bancaire car les virements à l'étranger me sont interdits par Internet.


dmerigout



Réponse n° 14 le 31/01/2014 @ 10:49
par jean_dumont (Membre)



Normalement, à partir de demain 1er février ou du 1er août (toutes les banques françaises ne sont pas prêtes), les virements France ou étranger se feront de la même façon (virement SEPA avec codes IBAN et BIC).
Pour info, je suis au CIC et tous mes virements (France et zone euro) se font de chez moi et GRATUITEMENT.


Jean Dumont



Réponse n° 15 le 10/06/2014 @ 13:17
par gregory


Bonjour,

Visiblement, la communication avec SPLENDID PARTS ne s'améliore pas.

En effet, j'ai passé une petite commande (140 euros) en Mai, j'ai demandé par mail un délai de livraison: aucune réponse
Après plusieurs demandes de délai sans réponse, j'ai ouvert un litige PAYPAL....pas de réponse.
C'est indigne....Arrêtons de remplir les poches d'une personne qui ne respecte pas ses clients.

Maintenant, je passerai par OPEL GT SOURCE, on peut le payer par PAYPAL, il répond, et en plus il est souvent moins chère.



Réponse n° 16 le 10/06/2014 @ 17:39
par jean_dumont (Membre
)


Un de nos membres vient de m'envoyer un mail en se plaignant des mêmes manquements.

Jean Dumont



Réponse n° 17 le 11/06/2014 @ 08:54
par jc_avramidis (Membre)


Bonjour à Tous,

Udo a toujours été un peu lent, et j'imagine que les déboires de Suselbeek l'ont mis actuellement devant un flux de commandes qui dépasse les capacités de sa structure.

Par contre, si vous l'appelez au téléphone (en Anglais), vous avez directement une info fiable...et ils vous indiqueront qu'ils reçoivent tellement de mails qu'ils n'ont plus le temps de les lire!

Le plus rapide et efficace est certainement opel-gt-teile.de, qui répond aux mails et au téléphone (là aussi en Anglais)...et traite les éventuels soucis rencontrés avec les pièces livrées (ce qui va être plus compliqué depuis les US).

A plus.


Jean-Christophe Avramidis



Réponse n° 18 le 11/06/2014 @ 09:30
par jean_dumont (Membre)


Merci JC. Cela remet bien les pendules à l'heure.


Jean Dumont



Réponse n° 19 le 11/06/2014 @ 20:27
par bernard_rinche
val


effectivement le délai chez SP grandit il faut compter environ 6 semaines maintenant. Completement debordé!! il faudrait qu'il embauche mais il pratique des prix les + bas qu'il ne peut pas. dmmage il pourrait rechercher des pièces à des prix encore meilleurs et surtout relancer la fabrication de nouvelles pièces mais là il n'a plus le temps. Chez OPEL GT TEILE c'est plus rapide mais il n'a pas tout.Il commande chez SP et OPEL GT SOURCE. Pour OPEL GT SOURCE attention car aujourd'hui on paye systématiquement les frais de douane environ 33%



Réponse n° 20 le 14/06/2014 @ 10:50
par pierre.cooreman



On dirait en effet que depuis que Suselbeek a explosé, la pression est mise sur Splendid Parts. Il a aussi mis plusieurs semaines avant de m'envoyer des pièces que je lui avais commandées. Mais elles sont bien arrivées finalement. Moi, je plaiderais pour plus de patience et de respect - voir carrément de support - pour ces gars qui nous rendent bien des services et dont nous avons besoin pour vivre notre passe-temps favori. Ou on va se retrouver un jour le bec dans l'eau avec nos GT et plus personne pour nous refabriquer ou même vendre des pièces. Allez, bon week-end à tous. Pierre


Réponse n° 21 le 14/06/2014 @ 13:26
par Alain_Monseu (Membre)



Un ami avait besoin de pièces pour remonter un train avant, un aller-retour chez Marluc après un contact téléphonique, et il n'y a plus qu'à remonter !

J'ai acheté 80% des pièces pour ma voiture chez lui.




Réponse n° 22 le 14/06/2014 @ 22:52
par pierre.cooreman

D'accord avec toi Alain. En plus c'est tout du neuf chez lui, et il ne se laisse pas mettre la pression. Il choisit ses clients en fait, et avoir un rendez-vous demande parfois un peu de patience. . Je me demande si il fait toujours 5% pour l'Entraide ?



Réponse n° 23 le 15/06/2014 @ 06:42
par benjamin_leduc (Membre)

sauf que Marluc c'est plus facile pour les belges pour ma part splendid parts jamais de soucis faut juste être patient car tu commandes de suite en fonction de la dispo sur son site tu reçois la commande 1 mois après d'office en ce moment !!! pour ma part les frais de port sont offerts et paiement après la réception de la marchandise c'est le seul à faire cela mais on se connait depuis de longue date! merci à françis derden de me l'avoir fait connaitre même si tu as disparut du forum je t'en remercie
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Administrateur.
  • bransewijck didier
  • Portrait de bransewijck didier
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 semaines #599 par bransewijck didier
Réponse de bransewijck didier sur le sujet Splendid Parts
commande passée chez sp le 06/11/2014 reçue le 20/11/2014 rapide sérieux paiement après livraison nikel quand c'est bien il faut le dire aussi
  • Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #712 par Thierry_Sanson
Réponse de Thierry_Sanson sur le sujet Splendid Parts
SP nous annonce des remises de fin d'année mais je ne vois rien en ligne ?

http://www.splendid-parts.de/index.php/news/160-news-weihnachtsmarkt-12-2014


GTmentVotre
Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #713 par bernard_rincheval
Réponse de bernard_rincheval sur le sujet Splendid Parts
moi non plus.
OPEL GT TEILE le font aussi mais à part le carbu.WEBER rien t'interessant
  • benjamin_leduc
  • Portrait de benjamin_leduc
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • ma passion c'est l'auto
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #925 par benjamin_leduc
Réponse de benjamin_leduc sur le sujet Splendid Parts
remise de fin d'année mon œil oui
j'ai reçu ma commande il oublie de mettre les objets et me le compte
pire il se gourre en fesant le total .... pas gagné le udo
quand j'envoie un mail il te répond rarement et quand c'est le cas c'est pour te dire qu'il est en rupture de stock
j'ai envie de dire en rupture à vie oui...
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1280 par Christophe_MARION
Réponse de Christophe_MARION sur le sujet Splendid Parts
Bonjour,

Commande passée le 19/01 et réglée par Paypal le jour même, et reçue le 11/02 donc 3,5 semaines de délai...donc si on peut se permettre d'attendre un peu pour recevoir ses pièces, ça reste raisonnable.

Par contre, le suivi de la commande laisse à désirer : aucune information sur le compte sur l'avancement de la commande. Aucun message pour prévenir que la commande est expédiée, pas de message ni appel non plus du transporteur. En arrivant chez moi le soir, je découvre le colis qui a été déposé par dessus la clôture, en plus avec le carton d'emballage endommagé !
Heureusement, la commande est complète et rien n'est abimé :)
  • jean_dumont
  • Portrait de jean_dumont
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1281 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Splendid Parts
Bonjour Christophe.
Cela semble s'améliorer chez SP.
Par contre, le colis au-dessus de la clôture, ce n'est pas de leur faute, ni peut-être le colis abîmé sauf si l'emballage était faiblard.
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1282 par Christophe_MARION
Réponse de Christophe_MARION sur le sujet Splendid Parts
En effet, c'est probablement la faute du transporteur :(

Le colis lui même était peut être un peu faible c'est vrai mais sans gravité car les pièces fragiles étaient très bien emballées ;)
  • benjamin_leduc
  • Portrait de benjamin_leduc
  • Hors Ligne
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • ma passion c'est l'auto
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1479 par benjamin_leduc
Réponse de benjamin_leduc sur le sujet Splendid Parts
moi je reçois toujours les colis de SP par la poste
c'est pas normal que tu signes pas un bon de réception quand c'est un transporteur !!
en plus le balancer par dessus la cloture impensable pour des pièces
enfin on a peur de rien en France
pour revenir à SP il faut compter un bon mois d'attente en moyenne ...
il est pas super rapide le gars ...
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1483 par Christophe_MARION
Réponse de Christophe_MARION sur le sujet Splendid Parts
Y a pas eu de soucis parce que les pièces étaient très bien emballées...

Par contre un vrai problème de qualité des pièces : j'avais dans la commande les paraboles de longue portée pour faire la modification avec les veilleuses, et bien c'est de la m.... :(

Chrome plastique de très mauvaise qualité, avec déjà des défauts d'adhérence, sur des pièces neuves !!

Je ne sais pas si vous rencontrez ce problème sur d'autres pièces ?

Ça provient sans doute tout du même endroit, pas sur qu'il y ait une différence de qualité d'un fornisseur à l'autre ??
  • Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2005 par Thierry_Sanson
Réponse de Thierry_Sanson sur le sujet Splendid Parts
Nouvelle expérience avec SP sur un délais que je trouvais un peu long
Commande le 5 mai et nous sommes le 20 et pas de nouvelles...
Je tente un email ce matin et là surprise une réponse à 13h mon colis était prêt et partait demain

Nouvelle réactivité SP et réponse au email ... super alors :woohoo:

je vous tiens au jus sur la commande et sa qualité mais je n'ai jamais eu de pb sauf une durite trop molle. J'en ai justement une autre dans ma nouvelle commande pour voir la différence.

A plus
Thierry

GTmentVotre
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2006 par patrick_quiquempoix
Réponse de patrick_quiquempoix sur le sujet Splendid Parts
BONJOUR JE DOIT COMMENDES DES PIÈCES CHEZ SPLENDIDE PARTS ONT IL DES PROBLÈME DE LIVRAISONS ET PEUT ON PAYEZ SUR LEUR COMPTE IBAN
DE78400501500054005442
BIC:WELADED1MST
MERCI Patrick

PATRICK
  • Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #2007 par Thierry_Sanson
Réponse de Thierry_Sanson sur le sujet Splendid Parts
Salut Patrick

Qd les produits sont au vert sur le site tu comptes 15 j mini pour être livré .
Moi je passe par paypal mais je pense qu'il n'y a pas de pb par leur compte IBAN
Udo est fiable pour moi
CDT

GTmentVotre
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Thierry_Sanson.
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2008 par patrick_quiquempoix
Réponse de patrick_quiquempoix sur le sujet Splendid Parts
merci Thierry ok

PATRICK
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2015 par olivier_brenachot
Réponse de olivier_brenachot sur le sujet Splendid Parts
Achat de pièces le 25/4, toutes au vert "en stock", paiement par Paypal livraison le 18/5.
Un peu plus de 3 semaines mais le mois de Mai est ... écourté.

Problème à la réception : le paquet était écrasé ... mais pas de réserve au livreur (mes "petits" ne savaient pas).
1 email avec photos le soir même à Udo - Réponse Udo le lendemain "pas un problème d'emballage mais de transport" - Email à Udo le soir "oui mais je n'ai pas mes pièces" - Retour Udo le lendemain "les pièces sont parties ce matin"
=> En 3 jours Udo m'a remplacé pour 50 Euros de pièces alors que seul le transporteur était en faute.

Chez SP, il y a du choix, les pièces sont de bonne qualité, ils sont fiables et commerçants.
Par contre si tu ne parles pas le GB ... tu es mal et il faut attendre au moins 2 semaines pour recevoir ta commande.

J'aime bien SP !!!!! ... mais j'alterne avec Teile qui est aussi très bien.

OPEL 1900 GT Grise de 1971
Kit "façon Greder" : Midikit - 40DCOE - AAC 280° - Compression 10.0
106 CV à 5.500 tr/min - 16.5 mKg à 4.500 tr/min
  • Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2016 par Thierry_Sanson
Réponse de Thierry_Sanson sur le sujet Splendid Parts
exacte moi aussi suivant les dispo je prends chez Teile qui est très bien . Réponse aux emails immédiate

GTmentVotre
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2019 par olivier_brenachot
Réponse de olivier_brenachot sur le sujet Splendid Parts

Thierry_Sanson écrit: exacte moi aussi suivant les dispo je prends chez Teile qui est très bien . Réponse aux emails immédiate


Et ils parlent FRANCAIS, ça peut aider les anglophones.

OPEL 1900 GT Grise de 1971
Kit "façon Greder" : Midikit - 40DCOE - AAC 280° - Compression 10.0
106 CV à 5.500 tr/min - 16.5 mKg à 4.500 tr/min
  • jean_dumont
  • Portrait de jean_dumont
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2020 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Splendid Parts
Ne voilais-tu pas dire les FRANCOPHONES ? :angry:
  • Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2050 par Thierry_Sanson
Réponse de Thierry_Sanson sur le sujet Splendid Parts
matos arrivé ce jour de chez SP
Bien emballé , la qualité semble là !


GTmentVotre
Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #10856 par jmguenet
Réponse de jmguenet sur le sujet Splendid Parts
Bonjour

je souhaite faire une commande sur splendidparts

en m'inscrivant, pour le pays il ne propose pas la france, donc je suis inscrit avec une adresse français sous germany
je finalise ma commande 179€ il propose 5.90 de fraisd de port ups ou poste
mode de paiement bill...je ne sais pas ce que s'est???

quelqu'un peut il m'aider???
merci
Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #10858 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Splendid Parts
A mon avis, 5.90€ pour les frais de port, c'est pour l'Allemagne.
Tu devrais lui envoyer un mail pour lui demander.
Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena