Topic-icon Oscaro

• Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #706 par Thierry_Sanson
Oscaro a été créé par Thierry_Sanson

GTmentVotre
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #717 par Christophe_MARION
Réponse de Christophe_MARION sur le sujet Oscaro
Bonjour,

Si tu regardes le pressostat d'huile ici , on est d'accord que ce n'est pas le bon ?
Ou alors en tout cas pas celui qui permet une mesure graduée sur le mano de pression d'huile ??
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #752 par Christophe_MARION
Est ce que quelqu'un peut confirmer ? car je pense changer le mien pour la remise en route... mais je penchais plutôt pour le gros modèle à plusieurs bornes...
  • Thierry_Sanson
  • Portrait de Thierry_Sanson Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Webmaster à votre service !
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #753 par Thierry_Sanson
Réponse de Thierry_Sanson sur le sujet Oscaro
Il est vrai qu'il ne ressemble pas à celui de chez SP

GTmentVotre
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #757 par bernard_rincheval
Réponse de bernard_rincheval sur le sujet Oscaro
le contacteur de pression d'huile de chez OSCARO est pour les modèles GT/J c'est à dire sans le compteur mano pression d'huile.
Celui de SP à 2 fiches donc c'est bon
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #759 par Christophe_MARION
Ah, ok, merci pour cette précision, comme ça c'est clair ! ;)
  • mathieu_vachon
  • Portrait de mathieu_vachon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #5407 par mathieu_vachon
Réponse de mathieu_vachon sur le sujet Oscaro
Bonjour à tous,

J'ai besoin de changer ma crémaillère de direction, et j'ai vu que cette pièce est disponible sur Oscaro. Hors je viens de lire sur le post "OPELIXPARTS" qu'il y a des problèmes de pièces avec ce fournisseur.
Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience avec les crémaillères de direction d'Oscaro?

Merci
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par mathieu_vachon.
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5408 par jc_avramidis
Réponse de jc_avramidis sur le sujet Oscaro
Bonjour Matthieu,

Tu sais la direction de l'Opel est facile à refaire (il y a les pièces nécessaires chez SP) et Oscaro propose des échange-standard, donc il faudra lui envoyer ton ancienne direction.

Donc si ta direction est vraiment naze, comme il y a de fortes chances que ce soit la tienne qu'il refasse, elle sera encore naze après, et si ce n'est que les roulements et les bagues tu peux le faire toi même.

A plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mathieu_vachon
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5410 par germain_billet
Réponse de germain_billet sur le sujet Oscaro
absolument, c'est cette pièce (entre autres) que j'ai dû leur renvoyer car la crémaillère qu'ils m'avaient envoyée n'avait pas les rotules sur les biellettes de direction.
Donc, faire attention et les appeler avant de passer commande. Peut-être que depuis ils ont rectifié le tir mais je n'en suis pas sûr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mathieu_vachon
  • mathieu_vachon
  • Portrait de mathieu_vachon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 8 mois #5432 par mathieu_vachon
Réponse de mathieu_vachon sur le sujet Oscaro
Merci à vous deux pour vos réponses fortes instructives. Je rajouterai que l'annonce sur le site Oscaro n'est pas très claire, ils mettent une belle photo qui donne l'impression que la pièce envoyée sera neuve.
Je pense alors qu'avant tout achat, il est préférable que je mette la voiture sur un pont pour voir plus précisément ce que se passe avec cette crémaillère.
Par intermittence la voiture part fortement à gauche et fait ce qu'elle veut lors de freinages un peu appuyé.
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #5436 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Oscaro
Il y a un réglage sur le boîtier de la crémaillère. Si le problème vient de là, tu peux, à l'arrêt donner des coups de volant de gauche à droite, si tu entends un bruit sourd, tu peux resserrer légèrement sur le réglage sans trop forcer, la direction ne doit pas être dure.
Pour le flottement lors de la conduite, tu devrait regarder aux rotules de direction, voir si il n'y a pas de jeu.
Une main de chaque côté de la roue comme si tu essayais de les faire tourner à gauche et à droite.
Pour le problème au freinage, faire un test sur un banc de contrôle, ça peut venir d'un déséquilibre entre les roues.
  • arnaud_mariani
  • Portrait de arnaud_mariani
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 2 ans 3 mois #6988 par arnaud_mariani
Réponse de arnaud_mariani sur le sujet Oscaro
j'ai commandé un silencieux arriere Bosal chez oscaro ! affiché comme disponible . le lendemain je reçois un email "commande annulée" car silencieux indisponible . je suis rembi=oursé .

j'avais pourtant telephoné pour faire confirmer la disponibilité de la piece .

Comme je suis tétu je commande alors le silencieux walker qui est devenu beaucoup moins cher entre temps + le silencieux intermédiaire walker . bien sur j'ai passé un coup de fil pour vérifier la disponibilité au préalable . commande validée !
Aujourd'hui je vérifie l' etat de ma commande et ........ le silencieux walker disponible a été remplacé sans raison par le silencieux Bosal non disponible :blink:
la commande est en cours de préparation .
le silencieux Bosal se connecte avec le silencieux intermediaire Walker ?
a ce jour je doute un peu de recevoir quelque chose . la suite au prochain épisode ....

par contre : filtre a air et vis platinées de marque béru sont chez oscaro a prix trés bas et ça c'est disponible .
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #12881 par michel_lauverjaat
Réponse de michel_lauverjaat sur le sujet Oscaro
J'ai quelques problèmes avec Oscaro .
J'ai commandé et payé les pièces ; retour les pièces ne sont plus disponibles , vous serez remboursé sous 14 jours . Après 3 mois toujours rien . Paypal s'occupe du litige .
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 jours #12885 par Roland_Germain
Réponse de Roland_Germain sur le sujet Oscaro
salut

je vois que OSCARO n a pas change sa politique

j ai eu le meme probleme il y a environ 2 ans

600 euros de commande bien entendu compte debite a peine ton clic sur le clavier effectue

le lendemain 1 article non disponible ..... puis un autre pour finalement ..rien de disponible

apres plusieurs coups de tel j ai ete rembourse mais cela a dure

j ai meme recu un coup de fil de leur directeur commercial qui a essaye de s excuser

a l epopque il ne pouvaient pas suivre les stocks de leurs fournisseurs ... c est toujours la meme chose

commander uniquement des pieces courantes pour des voitures modernes .... ou voir ailleurs c est ce que j ai fais ..... pour moi OSCARO banni a jamais

roland
Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena