file Achat pièce Opel GT Source

• christian_lascurettes
  • Portrait de christian_lascurettes Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #20249 par christian_lascurettes
Achat pièce Opel GT Source a été créé par christian_lascurettes
Bonjour,
Est-ce que adhérents ont acheté chez Opel Gt Source? J'ai fait une commande, j'ai reçu un message me disant qu'il ne faisait de paiement en ligne, qu'ils me contacteraient, pour m'indiquer le moyen de paiement sécurisé. Pas de message de leur part, j'ai donc envoyé un courriel, leur expliquant ma commande et que je n'avais toujours pas de nouvelle de leur part, pas de réponse, un deuxième courriel, et toujours pas de réponse. Si un ou plusieurs adhérents ont commandé chez eux, peuvent m'indiquer comment se déroule une commande chez Opel GT Source. Merci pour les infos.
Amicalement.
Christian.
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #20255 par pierre_cooreman
Réponse de pierre_cooreman sur le sujet Achat pièce Opel GT Source
Bonjour,
Ça fait un bail que je n'ai plus rien commandé... Je m'adressais à lui pour les pièces spécifiques aux GT US comme la mienne.
Il faut dire que l'avant dernière fois le paquet était resté bloqué en douanes pendant un long moment, et la dernière fois il m'avait envoyé un message en me disant que ce serait quand même plus facile si je commandais en Europe, et il m'a donné les sites où je pouvais trouver la pièce que je lui avais commandée !
Manifestement, ça doit (devait?) lui faire un tas de complications ce genre d'exportation.
Intéressé par les réponses des autres à ta question, moi aussi.
  • christian_lascurettes
  • Portrait de christian_lascurettes Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #20260 par christian_lascurettes
Réponse de christian_lascurettes sur le sujet Achat pièce Opel GT Source
Je comprends mieux son silence, je ne sais comment il procède, mais des commandes effectuées chez RockAuto aux USA, se font sans aucun problème. Une pièce que je n'ai pas trouvé chez les autres revendeur, c'est l'outil pour l'installation du jonc enjoliveur du joint de pare-brises, il me sera utile pour ma CX, il y avait aussi une protection thermique du silentbloc moteur, que je ne retrouve pas chez les autres non plus. Je n'avais commandé que trois pièces, outil compris, car je fini ma CX et seulement après j'attaque ma GT , du moins la rôtissoire qui me facilitera grandement la tâche. Quand ma rôtissoire sera terminée, j'attaquerai réellement ma GT. Merci pour les infos. Je vais continuer de fouiner chez les autres pour cette outil qui me sera utile sur les deux voitures.
Bonne fin de semaine
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena