Répondre: SPLENDID PARTS aux abonnés absents

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.
X

Historique du sujet: SPLENDID PARTS aux abonnés absents

Max. affiche le(s) dernier(s) 8 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

• jeanpierre_cuny
  • Portrait de jeanpierre_cuny
il y a 1 semaine 2 jours
SPLENDID PARTS aux abonnés absents

Merci j'ai réussi. Payer par PayPal, et maintenant j'attends

• gerard_cotes
  • Portrait de gerard_cotes
il y a 1 semaine 2 jours

Je partage mon expérience toute récente ; ATTENTION : parfois il ferme la boutique ; c'est indiqué en accueil donc attendre l'ouverture , c'est ce qui m'est arrivé, c'était fermé aux environs du 15-17 mai , j'ai passé une commande le 21 mai à la réouverture avec paiement par virement bancaire , information de l'expédition reçue par DHL ensuite info colissimo qui a pris le relais en France et j'ai reçu ma commande le 8 juin .

• cyril_druon
  • Portrait de cyril_druon
il y a 1 semaine 2 jours

Il faut valider le panier et payer la facture reçue en mail par virement.
J'envoie ensuite un petit message privé sur Facebook pour indiquer mon paiement et de me prévenir lors de l'envoi

• jeanpierre_cuny
  • Portrait de jeanpierre_cuny
il y a 2 semaines 4 jours

bonjour j'aimerai commander le kit de roulement pour le pont chez eux , tu peux me renseigner comment faire car je n'arrive pas j'ai mis dans le panier et apres je suis coincer . Merci

• cyril_druon
il y a 3 mois 2 semaines

Nickel

• olivier_brenachot
  • Portrait de olivier_brenachot
il y a 3 mois 2 semaines

cyril_druon écrit: Bonjour à tous,
Pour info, j'ai commandé la semaine dernière (tout l'intérieur de ma gt sauf contre porte) avec paiement par virement après réception de facture par mail.
La commande a été expédiée hier et je devrai la recevoir lundi prochain normalement
Splendidpart répond plus facilement via messenger (Facebook).
Il est possible de commander par internet il faut simplement choisir le paiement par virement ou paypal. J'ai préféré par virement..
Bonne journée

Cyril,
Es-tu livré et satisfait du service ?

• jean_dumont
  • Portrait de jean_dumont
il y a 4 mois 5 heures

En effet, il a remis la France dans sa liste des pays acceptés.
Il a dû se rendre compte que le marché français était important.
Par contre, je n'irai jamais chez lui vu le coup qu'il nous a fait et les conneries qu'il m'a racontées.

• cyril_druon
il y a 4 mois 7 heures

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai commandé la semaine dernière (tout l'intérieur de ma gt sauf contre porte) avec paiement par virement après réception de facture par mail.
La commande a été expédiée hier et je devrai la recevoir lundi prochain normalement
Splendidpart répond plus facilement via messenger (Facebook).
Il est possible de commander par internet il faut simplement choisir le paiement par virement ou paypal. J'ai préféré par virement..
Bonne journée

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena