Topic-icon SPLENDID PARTS aux abonnés absents

  • bernard_rincheval
  • Portrait de bernard_rincheval Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11259 par bernard_rincheval
bernard_rincheval a créé le sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Bonjour à tous,

depuis début janvier ,il n'est plus possible de commander à partir de la France chez SPLENDID PARTS.
En effet sur site web, lors de rentrer nos coordonnées à la case "country" la France n'apparait pas. Donc cela bloque le système.
Jean Dumont et moi même nous avons envoyé un mail à ce sujet là. Mais le boss nous signale que l'on pourra de nouveau recommander en Mars ou Avril suite à une restructuration!!!!!!
bizarre car tout les autres pays sont présents.. Je propose que l'on lui envoie un mail en signalant ce problème. Pour info l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci Bernard
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11261 par patrice_thomas
patrice_thomas a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Bonjour,
J'avais remarqué ce problème en début d'année, Je lui ai passé une commande le 8 février en forçant le système, c'est à dire en lui envoyant un mail après avoir passé ma commande avec un règlement à réception de la facture.
Il m'a donné les nouveaux frais de port (calculer en Allemagne sur le site) .
Ne pas oublier dans votre compte SP de mettre Frankreich dans votre adresse.

Les pièces sont en route B)
Patrice
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11262 par jean_dumont
jean_dumont a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Sur le site en anglais, on ne peut pas mettre France ??
  • bernard_rincheval
  • Portrait de bernard_rincheval Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11266 par bernard_rincheval
bernard_rincheval a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Patrice tu as une confirmation que tes pièces sont envoyées?
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11267 par patrice_thomas
patrice_thomas a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Oui j ai le suivi DHL les pieces viennent de passer la frontiere.
Je croise les doigts
Patrice
  • bernard_rincheval
  • Portrait de bernard_rincheval Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11269 par bernard_rincheval
bernard_rincheval a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Rapide pour toi Patrice!!!Moi depuis le 8 janvier j'attends une commande.....hier j'ai vu qu'elle a été envoyée...
j'ai essayé de refaire une fausse commandehier ,mais même en mettant un autre pays cela bloque.
Cyril Druon a essayé pareil!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #11270 par jean_dumont
jean_dumont a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
Comme Udo l'a expliqué, il est surchargé et c'est peut-être pour cela qu'il n'est plus possible de passer une commande.
J'espère qu'il ne va pas tourner comme Suselbeek.
  • bernard_rincheval
  • Portrait de bernard_rincheval Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #11797 par bernard_rincheval
bernard_rincheval a répondu au sujet : SPLENDID PARTS aux abonnés absents
CARTON ROUGE pour Splendid Parts. Depuis le début d'année depuis la France nous ne pouvons plus commander chez lui. Après avoir adressé plusieurs mails ,au boss Udo ,dont certains sans réponses il a évoqué plusieurs raisons: il est malade il doit réduire son activité de 30% ,un autre fois : il a eu des problèmes avec certains clients français, une autre fois ;il a eu la police chez lui.............bref du coup j'ai contacté Patrick Schreck notre ami adhérent dont l' allemand est sa deuxieme langue et Louis Van Steen ,notre ami Hollandais qui est responsable de la conféderation de tout les clubs OPEL GT Europe .Ils ont contactés Udo donc sa réponse :il doit réduire d'au moins 30% ses activités suite à des problèmes de santé. Aujourd'hui 2 pays sont concernés la France et la Belgique, d'autres vont suivre..........
Carton Rouge pourquoi ? Udo aurait du signaler sur son site en début d'année la raison de ne plus livrer sur notre territoire, au lieu de laisser de nombreux clients dans l'incertitude....je rappelle que SP a plus de 800 clients en France
Par contre si vous habitez le Bresil ou le Japon il livre!!!!!
De ce fait l'Entraide a contacté OPEL GT TEILE (le top en ce qui concerne le délai et surtout la communication quasi instantanée) pour qu'ils puissent nous trouver les pièces qui ne sont pas sur le site mais que SP disposent par exemple Il n'y aura pas de problème mais il y aurait un supplément de prix .........
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena