Topic-icon Suselbeek

• eric_espineta
  • Portrait de eric_espineta Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #11165 par eric_espineta
Suselbeek a été créé par eric_espineta
Bonjour à tous

Je n’apprêtais a commander des pièces chez Suselbeek, je me suis aperçu que le site n'était pas sécurisé, avez vous une expérience positive ou négative chez eux ?

d'avance merci

Eric
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #11166 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Suselbeek
Très négative sauf à aller chez lui.
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #11167 par gerard_cotes
Réponse de gerard_cotes sur le sujet Suselbeek
en ce qui me concerne pour une commande passée : livraison aléatoire de ce monsieur , il semblerait qu'il faille se déplacer pour récupérer ses pièces.
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #11174 par bernard_rincheval
Réponse de bernard_rincheval sur le sujet Suselbeek
Bon courage Eric de commander chez eux!!!!
Surtout ne soit pas pressé pour les pièces si éventuellement un jour.........ta commande arrive.

Même si tu déplaces pour aller acheter les pièces ,tu risques de ne pas avoir beaucoup de pièces.
Il faut l'appeler bien avant......................si toutefois tu arrives à avoir au télephone Patrick SUSELBEEK
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #13060 par pierre_cooreman
Réponse de pierre_cooreman sur le sujet Suselbeek
Bonjour,
Pour info, et pour faire suite au message de Jean qui ia distribué son invitation pour sa journée porte ouverte de ce week-end, je vais à cette journée porte ouverte ce samedi avec Alain. Si vous avez quelque chose qui traîne, faites-le moi savoir!
Meme si il n’aura pas beaucoup de temps disponible, au vu de la foule présente tous les ans.
Cordialement,
Pierre
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #13099 par frederic_meur
Réponse de frederic_meur sur le sujet Suselbeek
Je me disais que j irais bien aussi.:cheer:
Mais alors je crois que je vais plutôt visiter quelques Gt à vendre du côté de Malines et Anvers. :P

Amicalement Frédéric
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #13101 par jean_dumont
Tu commences une collection ? 85 comme à Poitiers ? :P
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #13102 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Suselbeek
Il sera bientôt au dessus ! :whistle:
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #13107 par jean_dumont
Ça va lui en faire des plateaux pour venir à Narbonne !
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #13114 par Alain_Monseu
Il va passer au camion porte voitures.
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #13118 par jean_dumont
A 2 niveaux au moins.
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #13122 par Alain_Monseu
Ce sera, à mon avis, un minimum ! :whistle:
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #13124 par frederic_meur
Réponse de frederic_meur sur le sujet Suselbeek
Non non juste la recherche du saint Graal. :silly:
Y en à bien qui chasse les papillons. Pourquoi pas la Gt avec mon petit filet.:silly:

Amicalement Frédéric
Plus d'informations
il y a 1 semaine 18 heures #13139 par germain_billet
Réponse de germain_billet sur le sujet Suselbeek
alors, que disent nos deux représentants du club de cette visite ?
Plus d'informations
il y a 1 semaine 17 heures #13140 par Alain_Monseu
D'après Pierre, il y avait un peu moins de monde que l'an passé. Il faut dire que nous étions là à l'ouverture.
Il y a (presque) tout ce qu'on désire, mais quand même quelques articles en rupture de stock.
J'avais besoin d'un pare brise, il en avait 5 nouveaux disponibles, ça faisait longtemps que je cherchais. C'est dommage que les commandes par internet ne soient pas suivies, même si dans le cas des vitres ou certains articles fragiles, il vaut mieux se rendre sur place plutôt que d'avoir des morceaux à la réception du colis.
Pour nous, ce n'est déjà pas la porte à côté, mais du sud de la France, ça fait cher le déplacement.
Ca vaut malgré tout la peine de s'y rendre pour autant que ce ne soit pas pour deux ou trois bricoles.
Plus d'informations
il y a 1 semaine 17 heures #13141 par pierre_cooreman
Réponse de pierre_cooreman sur le sujet Suselbeek
D'accord avec Alain.
Le club GT hollandais était là pour faire de nouveaux membres, et on a papoté avec Louis van Steen himself, qui est un membre de l'Entraide lui aussi. Il nous a dit que son rôle dans l'association européenne lui prenait beaucoup de temps, ce qui expliquait son absence à nos meetings. Il nous a aussi parlé de la bande de Gilles (pas de Binche, la bande de Gilles Pizon) pour qui il avait fait de son mieux pour les traductions en Français lors du tour des 50 ans en Allemagne.
Pas facile d'acheter des pièces le jour de l'ouverture, car comme tout le monde est certain que Patrick (Suselbeeck) est là ce jour-là, tout le monde vient pour acheter et il n'a même pas le temps de s'occuper des autres visiteurs.
Ses deux fils qui ont bien grandit essayaient de l'éloigner du magasin pour qu'il aille dire bonjour, mais rien à faire, il revenait toujours vers le "shop" au grand bonheur des acheteurs, et il y en avait !!!
Musée et magasins impressionnants, même si nous n'avons pas pu ramener toutes les commandes au complet.
Le musée est bien entendu étonnant, avec pas mal de GT différentes, neuves pour certaines.
Pierre
Temps de génération de la page : 0.260 secondes
Propulsé par Kunena