Topic-icon Opelgtparts

• hippolyte_bachelet
  • Portrait de hippolyte_bachelet Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #10148 par hippolyte_bachelet
hippolyte_bachelet a créé le sujet : Opelgtparts
Bonjour,

J'écris ici car j'ai passé une commande de pas mal de pièces pour ma GT chez Opelgtparts.
Ma commande date du 8 septembre, et depuis son statut est "processing"... sur le site.
J'avais réussi à les contacter par mail juste après ma commande pour la mettre à jour car j'avais fait une petite erreur, ils avaient été réactifs pour la mise à jour.
Mais depuis, plus rien... pas de réponse à mes 2 mails...
C'est 2 mails c'était juste une question : "quand pensez-vous que ma commande sera expédiée?"

Qui parmi vous a une expérience avec cette société ?

Merci :-).
Hippolyte.
Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #10149 par jean_dumont
jean_dumont a répondu au sujet : Opelgtparts
Bonjour Hippolyte.
Je ne voudrais pas te décourager mais je serais tenté de dire "jamais". Surtout qu'il vient de faire une journée "portes ouvertes".
Pour avoir des pièces chez lui, il faut y aller.
Si tu veux d'autres avis, va dans la rubrique"Fournisseurs" et recherche Suselbeek.
Si ton compte n'a pas été débité, mieux vaudrait annuler et passer chez Splendid Parts ou Opel GT Teile.
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #10185 par bernard_rincheval
bernard_rincheval a répondu au sujet : Opelgtparts
Bonjour Hyppolyte,

Jean Dumont a raison!!!
On connait bien OPELGTPARTS, personne très sympa ,un veritable passionné mais une catastrophe pour les envois. Il faut mieux aller chez lui.
Au club nous faisons des commandes groupées chez les autres marchands. Cela permets de réduire les frais de ports et en plus si erreur je me charge de contacter les marchands.
  • hippolyte_bachelet
  • Portrait de hippolyte_bachelet Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #10187 par hippolyte_bachelet
hippolyte_bachelet a répondu au sujet : Opelgtparts
Merci Jean et Bernard pour vos réponses. Et merci Jean pour le coup de fil hier :-).
J'ai fait un mail aujourd'hui à Opelgtparts pour annuler ma commande... j'espère qu'il prendra le temps de me confirmer qu'il a bien reçu mon mail...
Dès que c'est officiellement annulé, je verrais ce que je fais pour passer une nouvelle commande ailleurs...
  • benjamin_leduc
  • Portrait de benjamin_leduc
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • ma passion c'est l'auto
Plus d'informations
il y a 6 jours 12 heures - il y a 6 jours 12 heures #10229 par benjamin_leduc
benjamin_leduc a répondu au sujet : Opelgtparts
il ne lit plus et ne répond plus aux mails depuis longtemps ... bonne chance!!
on le dira jamais assez ne commander pas par internet chez lui
déplacer vous si vous êtes courageux c'est la seule option fiable et réelle pour obtenir ses pièces commandées
là vous aurez au moins en visuel ce qu'il a :)

nous avons un très bon correspondant belge pour les litiges un certains pierre :) mais il a utiliser depuis des lustres toutes ses astuces pour faire réagir le vendeur ...
Dernière édition: il y a 6 jours 12 heures par benjamin_leduc.
Temps de génération de la page : 0.431 secondes
Propulsé par Kunena