file Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie

  • frederic_meur
  • Portrait de frederic_meur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines #16085 par frederic_meur
Bonjour.
Par sécurité j ai placé cet interrupteur à inertie sur la pompe à essence électrique.
Y a t il une position ( poussoir en position verticale - horizontale) à respecter au placement pour éviter le déclenchement inopportun ?

Amicalement Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 semaines - il y a 1 an 2 semaines #16086 par stephane_viroux
Réponse de stephane_viroux sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Bonsoir Frédéric,
Cet interrupteur est prévu pour détecter les accélérations ou décélérations brutales quelles que soient leurs directions .Donc, sa position verticale ou horizontale ne devrait pas influer sur son fonctionnement.
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par stephane_viroux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frederic_meur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #16289 par Florent_Myny
Réponse de Florent_Myny sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Bonjour,

Frederic, as tu une référence de ton interrupteur à inertie, ou des info sur le véhicule d'origine qui en était équipé ?
et pis une photo ce serait cool...
Merci

La Bleuerte: Opel GT de 69, intérieur Brun, Kit Greder 40DCOE, BV5 Getrag 240
Opel GT de 70 en restauration, intérieur Noir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • frederic_meur
  • Portrait de frederic_meur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #16294 par frederic_meur
Réponse de frederic_meur sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie

Amicalement Frédéric
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Florent_Myny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #19312 par Franck-HarnieH
Réponse de Franck-HarnieH sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Pour pas mourir idiot :unsure: ...c'est quoi la fonction de cet interrupteur ?

Opel GT 1971 (comme le proprio !) : moteur 2.0 S.
mise en circulation Sept. 72 aux USA. (529 751)
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par Franck-HarnieH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19314 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Franck, remonte dans le sujet, tu auras la réponse.:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19316 par Franck-HarnieH
Réponse de Franck-HarnieH sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Oup's...j'avais lu mais sans comprendre B)
... et çà fonctionne uniquement avec une pompe à essence électrique ou toutes nos GT en sont équipées ?

Opel GT 1971 (comme le proprio !) : moteur 2.0 S.
mise en circulation Sept. 72 aux USA. (529 751)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19321 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Tu as un accident avec une pompe électrique, elle risque de continuer à pomper et toi tu crames.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19322 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
D'origine, ça n'existe pas sur la GT, ceux qui ont monté une pompe électrique en ont une (certains du moins !) et ceux qui ont l'injection.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19323 par Franck-HarnieH
Réponse de Franck-HarnieH sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Donc avec un titre comme "Pompe à essence électrique : interrupteur à inertie" dans la rubrique RESTAURATION/Modernistaion/optimisation... on est rangé à la bonne place !?:P :lol:

Opel GT 1971 (comme le proprio !) : moteur 2.0 S.
mise en circulation Sept. 72 aux USA. (529 751)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19325 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie
Ce serait bien.
On s'aperçoit que certains ne lisent pas les sujets en entier.
Toi, tu es excusé car tu ne connais pas bien le forum.:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #19327 par Franck-HarnieH
Réponse de Franck-HarnieH sur le sujet Pompe à essence électrique : Interrupteur à inertie

jean_dumont écrit: Ce serait bien.
On s'aperçoit que certains ne lisent pas les sujets en entier.
Toi, tu es excusé car tu ne connais pas bien le forum.:evil:


Suis un minot...Je débute :lol:

Opel GT 1971 (comme le proprio !) : moteur 2.0 S.
mise en circulation Sept. 72 aux USA. (529 751)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena