Topic-icon MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?

• Franck-HarnieH
  • Portrait de Franck-HarnieH Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #17970 par Franck-HarnieH
MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ? a été créé par Franck-HarnieH
Salut les 350 !

Voilà déjà 1 première année bien remplie que je "joue" avec ma GT en jouant de l'Entraide également. Je n'ai pas eu la trempe de descendre à Narbonne avec l'auto pour faire plus ample connaissance aussi je voulais vous proposer un mini-rassemblement parisien au mois de mars qui arrive à grands pas.
L'idée n'est pas compliquée : se retrouver sur un rassemblement mensuel existant !
Voici les deux que je fréquente mais vos idées/propositions sont les bienvenues !!
3ième dimanche du mois à La Garenne Colombes . (Sous une halle de marché 1900)
Dernier dimanche du mois à Maison-Lafitte . (A l'hyppodrome = beaucoup de places)

Y en a que çà tente !?
Franck (78)
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #17971 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Bonne initiative, Franck.
Cela correspond aux nouvelles idées du club.
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #17972 par germain_billet
Réponse de germain_billet sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
bonne idée . Si je suis disponible, je viendrai car je connais bien les rassemblements du sud des Yvelines mais pas ceux du nord. En plus celui de Maison-Laffitte a l'air de se situer dans un cadre sympa.
Il y a pas mal de gars de l'Entraide dans les parages.
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #17984 par jc_avramidis
Réponse de jc_avramidis sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Il y a aussi Reims les 7 et 8 Mars...En espérant qu'il fasse beau...
  • benjamin_leduc
  • Portrait de benjamin_leduc
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • ma passion c'est l'auto
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #17990 par benjamin_leduc
Réponse de benjamin_leduc sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Attention il y a des travaux et il n'y aura pas de parking visiteurs anciennes
donc bien galère à se garer cette année...
perso je pense pas y aller cette année et de toute façon çà dépend du temps
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #17997 par patrick_quiquempoix
Réponse de patrick_quiquempoix sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
quand je suis allé a Reims au derniers salon de vente de pieces , très peu d exposants et sur tout les voitures ancienne et les autre était mélanger , et il prévoyait pour le prochain salon de ne pas faire de parking pour les anciennes a voir les amies

PATRICK
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18007 par jc_avramidis
Réponse de jc_avramidis sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Merci Benji et Patrick, car sans parking ancienne, j'irais plutôt faire un grand tour en GT (pour aller voir les voitures au château de Compiègne par exemple).

Mais c'est bien dommage, car c'est toujours sympa de croiser les amis de l'entraide...et leurs GT!
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18015 par patrick_quiquempoix
Réponse de patrick_quiquempoix sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
qui y t il au chateaux de Compiègne , je suis a quelque km de Compiègne et a quel date est ce merci Jc

PATRICK
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18019 par michel_lauverjaat
Réponse de michel_lauverjaat sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Bonjour Franck,
De novembre à mars ma voiture hiberne dans le Cher je ne suis donc pas en mesure de participer à un rassemblement . Dommage mais je suis un migrateur et d'autres dates peuvent peut être s'envisager . Contacte moi avant .
Merci
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18026 par jc_avramidis

patrick_quiquempoix écrit: qui y t il au chateaux de Compiègne , je suis a quelque km de Compiègne et a quel date est ce merci Jc

Il y a une exposition d'une vingtaine de concept car jusqu'au 23 Mars : Expo
  • Franck-HarnieH
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18032 par Franck-HarnieH
Réponse de Franck-HarnieH sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Compiègne : de ce que j'ai lu, l'Expo serait gratuite dimanche prochain 1er mars.
La thématique des concepts-cars est intéressante et le site doit avoir son intérêt historique.
Y auraient-ils de valeureux chevaliers-pilotes qui se sentent capables ?
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18033 par patrick_quiquempoix
comme je suis a quelque km de Compiègne j irais faire un tour

PATRICK
  • Franck-HarnieH
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #18078 par Franck-HarnieH
Réponse de Franck-HarnieH sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Bonjour Patrick et autres GTistes,
En partant a 10:00 de carrières sur Seine, je pense être a Compiègne pour 11:30. Et toi, vous ?
Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #18079 par patrick_quiquempoix
vu le temp qu il fait je ne suis pas sur de venir excuse

PATRICK
  • Franck-HarnieH
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #18081 par Franck-HarnieH
Pas de souci, je comprends. Et pour être franc, la météo me rebute un peu aussi mais état à l'origine de l'idée, je me sens une forme d'obligation à répondre positivement à vos propositions :)
Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #18082 par jc_avramidis
Bon, ben là on te propose de laisser la GT au sec!:P
  • Franck-HarnieH
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 mois 6 jours #18085 par Franck-HarnieH
Bon, alors je me mouille pas à sèchement accepter cette dernière proposition :P
  • Franck-HarnieH
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #18521 par Franck-HarnieH
Il était écrit... qu'il n'y aurait pas de rassemblement au mois de mars 2020 :angry:
... C'est un coup à avoir des problèmes avec la police un titre de Post comme celui-là !
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #18593 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet MARS 2020 : Proposition Rassemblement Île de France ?
Puisque les rassemblements ne sont pas autorisés pour l'instant, je vous propose malgré tout une petite activité.
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants.

Excursion de demain !!!

VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage

Voilà, et en principe, la météo ne prévoit pas de pluie comme parfois à certains rassemblement ! :whistle:
  • Franck-HarnieH
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 1 semaine 12 heures #18635 par Franck-HarnieH
Je serais de ce rassemblement !!
Et pour rien louper, j'amène mon fameux guide :cheer:

Pièces jointes :
Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Propulsé par Kunena