Topic-icon Narbonne 2019

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #16478 par alain_legrand
Réponse de alain_legrand sur le sujet Narbonne 2019
Bonjour à tous,
Nouveau défi pour le prochain rassemblement.
Nous avons fait honneur à la paella à Narbonne... il n'y a pas de raison de fuir devant un petit sanglier Ardennais ! Par Toutatis.
A+

Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #16480 par frederic_meur
Réponse de frederic_meur sur le sujet Narbonne 2019
Encore un TOUT grand merci à Roland le narbonnais pour cette organisation.
Tu as une belle ville, beaucoup de jolies femmes donc je reviendrai ...pour ta queue de cheval mon rebelle.
Par ailleurs, revenu le mardi soir et après avoir vaqué aux urgences le mercredi....j'ai roupillé toute la journée du jeudi comme un retraité pour récupérer (Beaune y est aussi pour quelque chose :) )
Et en fait, question temps nous ne fumes absolument pas dépaysés, il pleut ici aussi dans notre triste belgitude. Heureusement une bonne bière d'abbaye et une laaarge rasade du bon vin narbonnais et le soleil revient.
comme on dit chez nous c'était "tof".
Bise à tous.

Amicalement Frédéric
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #16481 par germain_billet
Réponse de germain_billet sur le sujet Narbonne 2019
hé oui, nous voici revenus avec le même temps mais sans l'amitié de tout un groupe. Ici aussi il pleut et apparemment tous les gens sont contents d'être enfin mouillés. Bizarre. En fait, mais pas pour les mêmes raisons, nous aussi on a été trempés et on était quand même content de se retrouver.
Un grand merci pour notre Roland qui a parfaitement maitrisé tout ce qu'il pouvait contrôler. Roland a de grands pouvoirs mais face à la colère de Jupiter on ne peut pas faire grand chose.
Un grand merci également à Corinne et ses enfants qui , dans les coulisses, ont soutenu le moral d'acier "trempé" de Roland qui de temps en temps se piquait d'un peu de rouille. ;)
A l'année prochaine
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena