Topic-icon Erhard Schnell

• pierre_cooreman
  • Portrait de pierre_cooreman Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #17786 par pierre_cooreman
Erhard Schnell a été créé par pierre_cooreman
Bonjour à tous,

Notre groupe vient de recevoir ce triste message de la Fédération des clubs Opel GT, que je vous retransmets immédiatement.:

"Nous venons de recevoir la triste nouvelle qu'Ehrard Schnell est décédé hier, samedi 8 février 2020, à l'âge de 92 ans. Nous nous souviendrons des nombreux moments passés avec lui et ne manquerons pas d'honorer sa mémoire. Ses réalisations vivront pour toujours, tout spécialement pour nous, les amoureux de la GT. Nos pensées vont vers sa famille."

Pour ceux qui l'ignorent encore, Ehrard Schnell était considéré comme le concepteur de la carrosserie de notre GT. Il participait régulièrement à des activités où nos voitures étaient présentes. Je laisse à ceux qui le connaissent mieux que moi le soin de décrire plus amplement sa carrière chez Opel.

Pièces jointes :
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #17788 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Erhard Schnell
Si on a (un peu) cherché à savoir d'où vient notre GT, c'est un nom presque familier.
On le connaissait sans le connaitre, comme beaucoup de gens qui ont pensé la GT.
Mais c'est toujours triste de perdre des passionnés, parce que, à l'époque, ceux qui concevaient les voitures étaient des passionnés.
C'est peut-être ce qu'il manque maintenant aux créateurs, la passion.
Plus d'informations
il y a 6 jours 12 heures #17853 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Erhard Schnell
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena