Topic-icon une GTdans un verre a whisky

• patrick_quiquempoix
  • Portrait de patrick_quiquempoix Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #9550 par patrick_quiquempoix
une GTdans un verre a whisky a été créé par patrick_quiquempoix
bonjour a tous
suite a un replacement dans un saloon de voiture ancienne j ai rencontré une société qui gravais des voitures de collection , sur un verre ,une montre et plein d autre objet qui sont dans le catalogue , il n avais pas de GT et la je lui est demander si c était possible de le faire avec une GT ,la réponse fut oui et je lui est envoyez la photo de ma GT et après quelque semaine la GT se retrouve dans son catalogue , pour les gens qui serais intéresser je vous donne le site internet ( retrotime ) sa peut être bien pour les cadeaux de fin d année
deux chose a savoir , vous pouvez commander directement sur le site ou faire une commande regrouper si vous été intéresser il faudra me contacter pour voir ensemble les formaliste, pour le moment il n y a que 3 références avec une GT , quand vous été sur le site vous aller a objet graver puis vous cliquer sur ( 1 ) coffrets verres whiskys bas - (2) verre graves ancienne étrangères
(3) coffrets 2 coupes te bouteille 75cl de champagne
pour les montres je suis entrain devoir pour la photos je luis est proposer de faire comme sur la 2cv citoyen ou en arrière plan on mes un paysage ou autre chose je reviendrais ver vous dans quelque temps ,vous pouvez me contacter par mail cordialement Patrick

PATRICK
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #9552 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet une GTdans un verre a whisky
Je ne bois pas de whisky, on peut le faire aussi pour un verre à eau ? :whistle:
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena