× Bienvenue dans le forum Kunena!

Topic-icon Nouvelle arrivée : transmission de relais ...

• helene_josso
  • Portrait de helene_josso Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16601 par helene_josso
Nouvelle arrivée : transmission de relais ... a été créé par helene_josso
Bonjour à tous,

Nouvellement débarquée au club et initiée par les fondateurs suite à la disparition de mon père il y a 6 mois, qui faisait partie des passionnés de GT !
Il m'a confié la sienne, une Opel GT 1900 blanche de 1971, et c'est avec émotion que je plonge direct dans le sujet et que je remonte mes manches !

Quelques réparations à réaliser sur le freinage arrière avant de pouvoir lui faire passer une contre visite de CT; recalée la première fois ...
Et quelques énigmes : un carton plein de pièces détachées à identifier ; trouver le truc pour ouvrir ce bouchon d'essence qui n'a plus de cylindre avec une clé "fabrication maison" de mon père ...
Egalement trouver un abris pour la belle avant de la rapatrier chez moi en région parisienne.

Bref, je découvre un univers, à peine survolé lorsque mon père était encore présent. Nous avons bien partagé quelques sorties, ballades, mais pas assez forcément avec le recul...
Le club d'entraide a été d'un soutien et d'une efficacité incroyable, merci encore ;)

Et je voulais partager avec vous 2 événements : l'obtention hier du CT ça y est !!!!
Et la découverte par hasard le même jour de la GT Elektro à 2 pas de l'endroit où je travaille dans une boutique éphémère au 98 rue de Turenne à Paris dans le 3ème, visible jusquà dimanche c'est à dire demain !

Voilà ! Donc ravie d'intégrer ce grand cercle de l'Opel GT et à bientôt pour la suite des aventures... le rapatriement prévu en novembre Morbihan - Essonne !

Hélène
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16602 par jean_dumont
Réponse de jean_dumont sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Bonjour Hélène.
Nous avons déjà beaucoup échangé mais ce qui me sidère c'est que l'Elektro soit à Paris sans que personne ne soit au courant. Opel ne lâche pas facilement ses modèles rares.
Nous avons eu la chance d'avoir une Aero pour les 50 ans de la GT (elle est venue en camion avec des gardiens) et un ami belge a reçu en visite la GT Diesel.
En outre, elle est dehors sans surveillance.
Pourrais-tu savoir pourquoi elle est là ? Il y a eu une expo au Bourget et où on a beaucoup parlé des 120 ans d'Opel mais de là à avoir cette GT....

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 4 jours #16603 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Voilà une GT qui reste dans la famille, c'est bien.

Pour l'Elektro, c'est vrai qu'on n'a rien vu nulle part et que personne ne sait rien sur sa venue, comme tu le dis, quand on voit les précautions qu'ils prennent pour sortir leurs trésors, on s'étonne.

Je pense qu'elle est quand même surveillée ! :woohoo:
:lol:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 semaines 4 jours par Alain_Monseu.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16604 par pierre_cooreman
Réponse de pierre_cooreman sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Bonjour Hélène,
Ca c'est incroyable …
Quelle découverte, tu frappes fort avec de telles photos à peine entrée dans le club.
Bonne chance pour les pièces, et surtout, ne jette jamais rien !
Plus que 11 mois pour se rencontrer à Sedan.
Pierre

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16606 par jean_dumont

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16610 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Pascal, le "King du Net" ! :woohoo:

• helene_josso
  • Portrait de helene_josso Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16613 par helene_josso
Réponse de helene_josso sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Effectivement Pascal, on m'a expliqué que c'était une opération de com pour valoriser l'image d'Opel et mettre en avant le côté avant-gardiste de la version électrique ! Ils ont retravaillé la GT Elektro comme une mascotte avec une agence de graphisme Golgotha je crois. Ils vendaient des fringues siglées pour l'événement.... Et rassurez-vous elle était surveillée jour et nuit !

En tout cas c'était un signe pour moi !

Je vais tenter de prendre soin de mon carrosse maintenant en poursuivant l'idée de mon père oui !

Pierre, c'est donc toi l'organisateur du prochain rassemblement ? Suis pas encore tout à fait au jus mais je vais regarder ça !

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16614 par pierre_cooreman
Réponse de pierre_cooreman sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
L’organisateur du rassemblement 2020, c’est Florent M.
Mais c’est tellement près de chez nous qu’on y sera sans aucun doute aussi!
À bientôt donc.
Pierre

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #16616 par alain_legrand
Réponse de alain_legrand sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Bienvenue et merci pour cet Electro...choc!
Au plaisir de rouler en GT dans les Ardennes.
Alain L

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #16753 par bernard_rincheval
Réponse de bernard_rincheval sur le sujet Nouvelle arrivée : transmission de relais ...
Merci Hélène pour les 3 photos

et bravo pour le CT ton papa serait très fier

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena