× Bienvenue dans le forum Kunena!

Topic-icon Présentation

• christian_lascurettes
  • Portrait de christian_lascurettes Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #13741 par christian_lascurettes
Présentation a été créé par christian_lascurettes
Bonjour à tous,
Je me présente, Christian LASCURETTES, j'habite Murviel lès Béziers dans l'Hérault.
Je viens de rejoindre le club, je termine une CX GTI Turbo2, et je me lance dans la restauration de ma GT, que je possède depuis 1978, s'était un rêve d'enfant. J'ai parcouru pas mal de km avec, je travaillais en déplacement, et bien entendu des vacances, Espagne, Maroc. Un échange standard moteur, suite à un serrage, et encore des kilomètres. Puis mariage, enfants, je n'ai pratiquement plus roulé avec, elle a été remisée, beaucoup trop longtemps, je ne me suis jamais résigné à m'en séparer, maintenant nous allons pouvoir partager elle et moi une belle aventure de restauration. J'espère que je ne mettrais pas trop de temps, les année passent vite, et je voudrais encore en profiter avant que mon fils n'en hérite.
Voila pour la petite présentation;
Amicalement
Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #13743 par Alain_Monseu
Réponse de Alain_Monseu sur le sujet Présentation
Bienvenu à l'Entraide.
Il te reste 10 mois pour remettre ta GT en ordre et participer au rassemblement à Narbonne.
En plus, pour toi , le déplacement n'est pas énorme.
Bon courage et n'hésite pas à utiliser le forum pour les éventuels renseignements.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #13746 par germain_billet
Réponse de germain_billet sur le sujet Présentation
bienvenue et bon courage en espérant ta venue au prochain rassemblement à Narbonne

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #14019 par Claude_poulain
Réponse de Claude_poulain sur le sujet Présentation
Bonjour christian
Figure toi que l' histoire de ta gt ressemble à la mienne . Ma gt était ma compagne quand j,étais jeune célibataire et nous partagions les kilomètres puis elle a été remisée 33ans . Maintenant je la remet en route pour ma retraite . Alors j,espère bien que tu vas réussir ta remise en route , d'autan que j.ai une cousine dans l Hérault .
À bientot et bien venue.
Claudius

• christian_lascurettes
  • Portrait de christian_lascurettes Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #14050 par christian_lascurettes
Réponse de christian_lascurettes sur le sujet Présentation
Salut Claudius,
Merci pour ce message de bien venue. Il serait en effet sympa que nous puissions nous voir un de ces quatre,. Pour entamer ma restau, il me faudra trouver un garage digne de ce nom, afin d'avoir suffisamment de place pour bien travailler. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Christian

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena