Meeting Monthléry 2003

 

18 c’est le nombre de départements qui ont été représentés sur le stand de l’Entraide Opel GT. (12, 21, 29, 44, 45, 50, 51, 59, 60, 75, 76, 77, 78, 93, 94, 95 Province : 10  -   Région Parisienne : 6

Une fois encore la province étant plus éloignée est venue plus nombreuse que les parisiens qui malgré le soleil de plomb ont été très frileux. Et il ne faut pas oublier nos amis Belges qui avaient fait le déplacement, il y avait Henri Henrion, venu avec sa GT Jaune ainsi que Pierre Cooremans et  Philippe Vanderbist  (membres du Belgian Opel GT Club).

Les contacts ont été vraiment très amicaux l’entente a été super en effet Phil n’a pas hésité a donner son polo siglé Opel GT a l’un des membres de l’Entraide qui a été vraiment très touché par ce geste. Comme d’habitude la montée du samedi matin a été longue et fastidieuse mais tout le monde est arrive. Sur les deux jours seules deux GT ont fini leurs arrivées propulsées par la force humaine de l’Entraide.

Il y eu les courses sur l’anneau comme d’habitude ce qui offrait un spectacle appréciable, chez les marchands il y avaient quelques miniatures et quelques brochures publicitaires d’époque mais cela a suffit a faire le bonheur de nos adhérents.  Nous avions a gauche nos amis du RROC et a droite nos autres amis du Ding’Opel Club, les amis de l’OCCF étaient postés plus loin vers la piste.

 

C’est dommage de n’avoir pas pu regrouper tous les clubs Opel plus près les uns des autres, il faudra remédier a cela la prochaine fois. Estelle a découvert qu’elle possédait une culasse 2 litres (…c’est vrai qu’elle marche bien…..), elle en a profité pour régler sa vitre conducteur avec Bernard et ses vis platinées avec Marcel. Eh oui « Ca se passe comme ça a l’Entraide ».

Nous avons appris avec joie que la prochaine réunion nationale se déroulerait dans la Nièvre vers la Charité sur Loire et sera organisée par Pascal et Corinne, cela correspondra aux 10 ans du club, ça se fête et ça ne se loupe pas, j’espère que vous allez venir nombreux. Il y eu aussi quelques échanges, ventes et achats, avec pêle-mêle : un carter d’huile, des pochettes joints moteur, des miniatures des disques et d’autres encore. Un des membres artiste du club, Daniel est venu avec ses créations pour nous les présenter, il s’agit de gravures sur plaque. Il y a eu aussi la visite d’un ancien du Greder Racing qui est venu apporter des autocollants d’époque et des écussons a coudre a l’un de nos membres qui depuis n’a toujours pas retouché le sol….

Il ne faut pas oublier de remercier Jean Yves et Daniel pour l’organisation et Manuel pour l’intendance car sans eux le club aurait 10m² et il une table de camping au milieu…